De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Novembre mois mort,vêtis-toi plus fort

“Novembre mois mort,vêtis-toi plus fort”.
 
Ce matin un peu de soleil,mais cet aprem vraiment entre les nuages!
J’ai terminé mon ATC du week-end c’est pour un futur échange,j’essaie de prendre un peu d’avance quand je peux.
 
La facteur est passé assez généreux:
 
 
des cartes d’Allemagne,Canada,une map des USA:
 
 
une belle tortue de Marie-Renée:
 
 
une carte tortue de Andrea d’Allemagne par un swap Facebook:
 
 
une map de Yvonne d’Allemagne par le swap Facebook:
 
 
et enfin 4 cartes tortues de Sweet Sai de Thaïlande:
 
 
Patricia est passée boire le café,puis je suis partie voir Mme G. Il me restait des cartes à lui porter:
 
 
lorsque je suis arrivée sa porte était fermée à clé,on m’a dit d’aller voir vers les infirmières!Elle était là assise,pas bien!
Je l’ai remontée dans sa chambre qu’elle refusait de gagner depuis un bon moment!Le délire....elle n’a pas mangé à midi car un hélicoptère devait venir la chercher pour manger avec des amis...elle a fabriqué un vaccin pour sa jambe.....son frère (qui est décédé) a construit l’immeuble en face et lui a dit qu’il l’aiderait!A côté de ça elle parle normalement,me rappelle que le 7 décembre c’est l’anniversaire de Cloé!
Encore merci à toutes celles qui ont pensé à elle,sa chambre est très décorée grâce à vous!Dans quelques jours je ferai un tirage au sort !
 
A propos de Cloé je voulais vous montrer les tortues qu'elle a faites et peintes:
 

 

Superbes!Merci Chérie!

 

Le compte à rebours avant Noël est lancé.L'occasion pour votre tout-petit d'écrire sa lettre au Père Noël.

Vite,un stylo,une enveloppe,destination…Libourne,où le secrétariat du Père Noël n’attend plus que son courrier.L'article:ICI

 

 

Et puis pour celles,nombreuses,qui ont demandé la recette de ma tarte:

 

 

Dans un saladier,je mets deux yaourts nature,la valeur d'un pot de yaourt de sucre,la même chose en noix de coco (ou amandes),trois oeufs,80g de farine,et 1/2 sachet de levure;je mélange bien tout!

J'étale une pâte brisée dans un moule,je verse la préparation,puis les 1/2 poires.Je mets au four environ 30mn!

Souvent je fais un coulis de chocolat pour les gourmands,qui le versent sur leur part!Facile!

 

Mon cadeau:ICI



12/11/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres