De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Léon,mets tes artichauts en monts

“A la saint-Léon,mets tes artichauts en monts”
Il a plu toute la nuit,un week-end humide se prépare.
Demain nous sommes invités chez mon amie d’enfance,nous avons partagé tant de choses!Nous avions promis de jamais nous éloigner l’une de l’autre,nous avons tenu!
 
Au courrier beaucoup de choses pour un samedi:
 
 
une carte de Chine,des cartes de mon amie Françoise pour des échanges:
 
 
des cartes d’Alain aussi pour des échanges,avec une carte tortue:
 
 
mon amie Bernadette que j’aide à distance,m’envoie ces belles cartes,une tortue aussi:
 
 
Joan m’envoie cette carte géo du Canada:
 
 
et Linn Charlotte celle-ci par notre swap Facebook:
 
 
J’ai adoré cette région!
 
 
Cet aprem,j'avais prévu de coudre un moment puis d'aller voir Mme G. Ma voisine et amie est passée demander des conseils pour sa tablette et du coup quand elle est partie,il était trop tard pour que je parte.Heureusement que Matthieu était là,il a résolu les problèmes.
Je viens de préparer un dessert pour demain,surprise mon four est tombé en panne,ça n'a pas cuit.Changement de four!
 
Delonghi EO3275
 Mon cadeau:ICI


10/11/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres