De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Pluie fine à la Saint-Augustin,c'est comme s'il pleuvait du vin

Pluie fine à la Saint-Augustin,c'est comme s'il pleuvait du vin”.

 

Nous voilà de retour de notre petite semaine en montagne avec nos petits St-Genois et Matth notre fiston!Partis mercredi matin nous sommes rentrés aujourd'hui pour le déjeuner,sous qq gouttes en arrivant sur Lyon.

Cela n’a pas duré et je peux étendre mon linge dans le jardin.
 
Je parlerai de nos belles balades plus tard,mes petits me manquent déjà......
 
 
Patricia relevait la BAL et voici ce que j’ai reçu:
 
 
des cartes de Russie,Pays-Bas,USA,Taiwan,Pologne,Serbie,2 d’Allemagne,une carte géo de Russie:
 
 
une autre géo d’Ukraine:
 
 
une tortue de Grande-Bretagne:
 
 
une autre tortue de Belarus:
 
deux très belles cartes 3D de Katrin d’Allemagne par le swap Facebook:
 
 
une mapcard de Celeste du Portugal par un swap Facebook:
 
 
3 maps d’Hector des Canaries toujours par le même swapFacebook:
 
 
Ruxandra du Canada m’envoie cette belle carte avec une tortue pour notre échange de cartes Facebook:
 
 
Ghislaine de Belgique m’envoie ces deux maps et cette image de tortue par ce même échange:
 
 
Isabelle Ch. m’envoie ce phare pour mon correspondant australien,Laurent:
 
 
Dany cette belle carte de sa région et des chats si mignons pour Mme G.
 
 
merci beaucoup,elle va être heureuse!Bisous Dany!
 
une carte tortue postée à Guernesey:
 
 
une tortue de mon amie Denise du Canada:
 
 
Mon amie Nicole (Eulita) a pensé à moi à Sienne:
 
 
merci beaucoup j’adore,nous y sommes allés il y a qq années:ICI!
 
Chantal L. avec qui je faisais un échange chez Manou m’envoie cette belle enveloppe brodée:
 
 
avec une carte tortue:
 
 
et des mini tortues:
 
 
 
 
c’est très fin et ça me plait beaucoup.Je vous montrerai mon envoi pour cet échange!
 
Une carte de nos amis avec qui nous partons la semaine prochaine:
 
 
Sinon mon bon d’achat pour mes enquêtes et des serviettes d’invités par mon centre de cure,toujours agréable.....
 
 
Je me suis offert cette tortue pirate à La Plagne:
 

 

Mon cadeau:ICI



28/08/2012
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres