De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Planté à la sainte-Cécile,chaque pois va en donner mille

“Planté à la sainte-Cécile,chaque pois va en donner mille”.
 
Ce matin le temps était plus clair,que le mois de novembre est triste et long!Dans un mois le jours vont rallonger....
 
J’ai refait du courrier et des petites croix,ça avance doucement....
Le facteur est passé:
 
 
 
des cartes de Finlande,Allemagne,2 des Pays-Bas,une map d’Ukraine:
 
 
 
Dominique m’envoie cette carte pour mes échanges toujours par un échange Facebook:
 
 
 
Denise m’envoie ces calendriers pour mes échanges:

 
 
 
Ludmilla m’envoie une superbe ATC par l’échange chez  Pointdecroixetcie Matriochka ou Sunbonnet:
 
 
 
J’aime beaucoup,grand merci;si tu veux qu’on fasse un échange privé ce sera avec grand plaisir.
 
Et puis Françoise (Toutoune51) a également répondu à ma demande chez Manou,elle m’a envoyé ceci:
 
une salière et poivrière,et des boucles d’oreilles en bois;je ne connaissais pas ces tortues,grand merci pour cet échange!
 
Cet aprem nous sommes allés acheter les cadeaux d’anniversaire et Noël de notre petite Emilie,pas trop de monde!
 
Mon cadeau:ICI  


22/11/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres