De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un lundi parmi tant d'autres #94

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

Lundi 10 Septembre CARTES POSTALES : Et si on se montrait les plus belles, les plus drôles, les plus inédites cartes postales que nous avons reçues cet été (94).

 

Anne-Marie et Marie-Christine,une magnifique carte des gorges du Verdon:

 

 

Selina mon amie de Sardaigne,ces cartes tortues:

 

 

Vanille,une carte de Turquie:

 

 

mon amie Françoise,une carte tortue:
 

 

Miou une belle carte de ses vacances:
 
 
une belle carte Stenvall de mon amie Ana du Portugal:
 

 

 

Chantal,une carte humoristique de sa journée normande:
 
 
une belle carte tortue de Lithuanie,merci à Lina et Dovile:
 
 
une belle tortue de Sari de Finlande:
 

 

deux belles cartes de mon amie Claudiad’Allemagne:

 

 

une vieille carte géo de France envoyée d'Ukraine par Lana:

 

 

Je n'ai mis que quelques unes des cartes reçues....toutes sont sur mon blog.



09/09/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres