De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un lundi parmi tant d'autres #90

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

Lundi 13 Août :Du bon son dans les oreilles, actuel ou ancien, quelle est la chanson qui vous a accompagnés durant tout l' été. En avant pour les découvertes musicales (90)

 

J'ai eu cette révélation en voiture en rentrant de chez le médecin,j'avais mis RTL comme toujours et cette chanson s'est imprimée immédiatement dans ma tête,Lana Del Rey:Video games.

 

Voici le clip:ICI

 

 

Lana Del Rey stopped by Jools Holland for one of her first live TV performances. She’s clearly a little nervous, something that I actually really like. Shows that she’s human. The performance of “Video Games” isn’t perfect, but it hints at the perfection found in the song.En live:ICI

 

La chanson évoque l'amour qu'éprouve une jeune fille pour un homme qu'elle idéalise. Malheureusement leur amour, aussi idyllique soit-il, n'est pas réciproque et son copain préfère jouer à ses jeux vidéo plutôt que de s'occuper de sa petite amie. Elle y évoque également les nombreuses sorties du couple, mais celles-ci ne parviennent pas à combler les attentes que les deux amoureux ont l'un envers l'autre.
En réalité, Lana Del Rey raconte que cette chanson a été écrite pour rendre hommage à son ex petit ami . Elle dit : "Je pense que nous étions réellement faits l'un pour l'autre car nous aimions tous les deux sortir et faire la fête. Tout était parfait, mais tout ce bonheur nous a peu à peu mené à la tristesse. Il y a avait quelque chose de céleste dans cette relation, nous allions travailler et il jouait à ses jeux vidéo - mais la routine a fini par s'installer".

 

 

 

 

Video Games

 

Swinging in the backyard
Pull up in your fast car
Whistling my name

Open up a beer
And you say get over here
And play a video game

I'm in his favorite sundress
Watching me get undressed
Take that body downtown, Honey

I say you the bestest
Lean in for a big kiss
Put his favorite perfume on

Go play a video game

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on Earth with you
Tell me all the things you wanna do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

Singing in an old bars
Swinging with the old stars
Living for the fame

Kissing in the blue dark
Playing pool and wild darts
Video games

He holds me in his big arms
Drunk and I am seeing stars
This is all I think of

Watching all our friends fall
In and out of Old Paul's
This is my idea of fun
Playing video games

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on Earth with you
Tell me all the things you wanna do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true ?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

(Now you do)

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on Earth with you
Tell me all the things you wanna do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?
It's better than I ever even knew
They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do

 



12/08/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres