De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

La bonne étoile 9

Voici ce que nous demande Podane tous les lundis:

 

 

"Le lundi un jeu humeur de la semaine illustrée par une création ...

Qu'en dites vous?

Un jeu en lien avec mes préoccupations...

Mon nouveau projet s'appelle " la bonne étoile" et je pense appeler ce jeu du même nom.

La bonne étoile pour donner un ton ,une couleur à notre semaine sous le signe de l'art!"

 

"Cette semaine vous la sentez comment? joyeuse ,tranquille ,à fond , ou déjà en vacances?

Donnez-moi l'humeur de votre semaine assortie à une oeuvre.
Je mettrai le lien de votre " bonne étoile" et chacun pourra échanger ses humeurs..."
 
Le semaine dernière je la voyais "lecture" et j'ai beaucoup lu,cette semaine je la vois.....rangement de mes tortues de collection,(j'en ai plus de 3000) et tri de mes fiches tortues également!
 
"La Tortue Amoureuse" de Chrystèle Saint-Amaux
 


05/08/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres