De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Tel temps à la saint-Daniel,même temps à Noël

“Tel temps à la saint-Daniel,même temps à Noël.”
 
Bonne fête à mes “Dany” :
 

Pas très bonne nuit,mal au dos!Temps moins froid....mais humide!
Ce matin outre mon travail quotidien j'ai doublé le marque-page que j'avais fait,je dois le repasser avant de vous le montrer!J'ai cherché des idées d'ATC car je me suis inscrite pour un échange de janvier.
 
Le facteur est passé à plus de 13h très léger:
 
 
seulement une carte d'Ukraine!Pas mal!!!
Cet aprem du nettoyage puis j'ai refait un peu de mon ATC.... lecture dans la salle d'attente du médecin,mon livre avance bien aussi....
Mon cadeau:ICI


10/12/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres