De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Edmond,le temps n'est pas bon

“A la saint-Edmond,le temps n'est pas bon”.
 
Temps brouillasseux ce matin....le soleil va-t-il se lever?
Un peu de repos ce matin après notre après-midi j'ai bien mal au dos!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Russie,Allemagne,une belle tortue des Pays-Bas:
 
 
une autre avec des tortues venue des USA:
 
 
Brenda des USA m’envoie ces maps par le swap Facebook:
 
 
Mon amie Angélique de Paris m’envoie cette belle carte calendrier:
 
 
et Lyliane ces cartes pour mes échanges:
 
 
Merci les filles,je vous réponds de suite,bisous.
A midi je suis allée chez le kiné,je n'aime pas ces horaires,mais il manque de place en ce moment!Alors je prends.Pas d'exercices aujourd'hui car j'étais bien bloquée!
 
Cet aprem grosses courses,j'ai enfin trouvé des aiguilles à tricoter, elles sont en bambou,je vais voir ce que ça donne,certainement pas ce soir,avec mon dos...
Mon cadeau:ICI


20/11/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres