De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A sainte-Marthe,prunes mûres bonne tarte

“A sainte-Marthe,prunes mûres bonne tarte”,quelques gouttes cette nuit mais le jardin reste bien sec!
Ce matin le soleil a joué à cache-cache mais s'est finalement imposé.
 
 
En début d'après-midi je suis allée voir Mme G. avec les trajets celà me prend pas mal de temps,et elle n'a jamais envie que je la quitte!
Aujourd'hui pas d'idées de voyages imaginaires,seulement elle m'a parlé de ses parents,ses frères au présent...elle avait commencé sa phrase à l'imparfait et s'est reprise en disant "mais ils sont encore vivants!"
Physiquement elle est mieux,elle a fait une tentative de descente au réfectoire seule en fauteuil roulant,j'espère qu'on ne va pas la rattacher!Les journées sont longues pour elle........je lui ai porté la carte de Mimi,elle a remercié,elle l'a trouve très belle,elle a dit "pas la peine de mettre une amie de Martine!Je sais que c'est Myriam!"
 
 
J'ai profité de ma sortie pour poster mon courrier!Surveillez vos BAL!
 
Au retour j'ai terminé mes serviettes de table,il va falloir que je repasse....la "montagne" grandit mais il fait si chaud!
 
Notre écrivain est rentré de Paris,il m'a appelée,il est content de son séjour avec son Papy,il a fait encore pas mal de découvertes,à suivre demain sans doute!
 
 
Mon cadeau:ICI
 


29/07/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres