De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Semis de saint-Maurice,récolte à ton caprice

“Semis de saint-Maurice,récolte à ton caprice”,enfin une meilleure nuit,j’ai pu dormir jusqu’à 6h!
 
Cette nuit pluie mais l’automne est là...le facteur toujours radin le samedi:
 
 
une carte de Belarus et une map de Taiwan:
 
 
Nous pensions ne pas pouvoir aller à une invitation chez nos amis,j’étais trop mal hier,nous y allons,je ferai régime!
 
Ce matin je suis allée acheter des fleurs et j’ai entendu:”Mamy”,c’était ma petite Cloé qui faisait des courses avec Quentin et ses parents.Toujours contente de les voir!
 
 
Excellente journée avec nos amis,nous sommes sortis un moment mais je suis restée assise sur un banc...pas de folies!Ce soir j'avais mal au ventre mais de rire à voir nos photos et films de nos voyages ensemble.Et un tarot pour terminer cette bonne journée!
 
Mon cadeau:ICI


22/09/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres