De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A sainte-Radégonde, en moisson les minutes sont des secondes

“A sainte-Radégonde, en moisson les minutes sont des secondes”, encore une mauvaise nuit que j’ai dù terminer en bas!Demain kiné on verra comment j’en ressors!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Sylvie:
 
Joyeux anniversaire avec que des chats !
 
comme elle collectionne les chats voici ce que je lui ai envoyé et qu’elle a reçu:
 
 
Le facteur est passé tôt à vitesse grand V:
 
 
une carte d’Allemagne,merci Renate!
 
Chantal,m’envoie une carte humoristique de sa journée normande:
 
 
merci celà me fait grand plaisir;je vous rappelle qu’elle organise un jeu ICI!
 
Sinon par l’échange de l’été Eulita organisé par Nicole j’ai reçu cette belle carte de Mercedes d’Espagne,l’Andalousie:
 
 
merci mon amie,je connais Cordoba,superbe ville!Voici la carte que je lui avais envoyée pour cet échange:
 
 
Ce matin j'ai commencé ma distribution des livres de Quentin chez les voisins,je terminerai ce soir,car celà prend beaucoup de temps,5 voisins en ont commandés!
 
J'ai entrepris aujourd'hui le grand tri et rangement de mes vêtements,j'ai toujours aimé ranger les placards...mes piles ont bien diminué,je vais donner si ça peut servir!Demain j'attaque ce qui est sur des cintres!
 
 
 
Mon cadeau:ICI
 
 


13/08/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres