De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Ernest,abats les pommes qui te restent

“A la saint-Ernest,abats les pommes qui te restent”.
Pas possible d’avoir si mal à la gorge et si longtemps....plus d’un mois!
 
Ce matin,j’ai fait mes grosses courses,pas mal de capricieux dans les chariots,je n’ai pas souvenir d’avoir eu ça avec mes enfants et petits-enfants,le monde change!
 
J'ai trouvé ce cahier tortue que je ne connaissais pas:
 
 
Très beau temps,c’est agréable ce beau soleil!
 
Le facteur est passé bien chargé aujourd’hui:
 
 
des cartes de Russie,Chine,Malaysie,Turquie,une carte tortue de Mariette des Pays-bas:
 
 
Julio d’Argentine m’envoie cette belle carte par un swap Facebook:
 
 
Regina ces maps par le même swap:
 
 
Daniela aussi par ce swap,ces belles maps:
 
 
Reine m’envoie des cartes pour mes échanges et une carte géo:
 
 
Tiffany avec qui je faisais un échange privé ATC m’envoie cette superbe ATC avec tortue:
 
 
merci beaucoup,j’aime!
 
Et Sophie avec qui je faisais l’échange ATC “le miel et les abeilles” m’envoie cette belle ATC:
 
 
Je montrerai aussi mes envois en échange!Ce matin un bon paquet de courrier est parti....Je file me préparer pour aller chez le médecin,mon livre va encore bien avancer dans la salle d'attente,je le sens!
Me voilà revenue,je traine une pharyngite,une laryngite et un champignon dans la gorge;à nouveau sous antibiotiques...je commence à trouver le temps long...plus de voix!
 
Mon cadeau:ICI


07/11/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres