De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Simon,les raves au timon.

"A la saint-Simon,les raves au timon".

 

Hier nos amis sont venus mais je n'avais vraiment pas la pêche,ti-mari a passé nos photos de Thaïlande et le soir nous avons fait une coinche,je m'endormais sur mon jeu.

 

 

J'ai très peu dormi cette nuit à 4h j'étais debout,je pense revoir le médecin demain ce n'est pas normal de tousser comme ça depuis 3 semaines!Avec mes microbes,je n'ai pas pu voir mes parents qui étaient à Lyon pour la semaine,je ne veux pas les contaminer à leur âge.Ils sont remontés dans le Jura ce matin,neige sur la route;l'hiver est précoce,sans automne!

 

 

 

Très tôt je brodais une ATC pour mon amie Tiffany,et j'en ai fait deux autres cet aprem pour la ronde d'anniversaires organisée par Fleur des sables.

 

Je vous montre les cartes géo trouvées en Thaïlande,j'ai très peu cherché,mais je suis bien contente car je n'en avais pas:

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi fait pas mal de courrier ce matin,j'ai trois semaines de réponses à écrire,personne ne sera oublié!Un peu de repassage,demain je terminerai.

 

Mme G. que j'ai appelée comprend que je n'aille pas la voir elle est sous oxygène ce serait vraiment idiot de la contaminer,j'espère être en forme pour son anniversaire le 3 novembre,ça approche!

 

Mon cadeau:ICI



28/10/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres