De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Brumes d'octobre,pluie de novembre,font ensemble un bon décembre.

"Brumes d'octobre,pluie de novembre,font ensemble un bon décembre".

 

Petit à petit j'ouvre la courrier reçu pendant plus de deux semaines:

 

 

 

des cartes de Finlande,Belarus,Pologne,deux d'Allemagne,une map de Chine:

 

 

une carte tortue du Japon:

 

 

un calendrier de Russie:

 

 

 

des cartes de Russie,deux des USA,deux des Pays-Bas,une map du Japon:

 

 

une carte tortue d'Australie:

 

 

une mapcard de Olga de Russie par un swap Facebook:

 

 

 

des cartes de Pologne,USA,Australie,une mapcard de Belarus:

 

 

une map d'Allemagne:

 

 

une des USA:

 

 

 

des cartes d'Allemagne,Singapour,Pays-Bas,USA,deux d'Allemagne,une carte tortue de Russie:

 

 

une map d'Olga de Russie par Facebook:

 

 

 

des cartes de Hongrie,Russie,une tortue des USA:

 

 

une map d'Allemagne:

 

 

une map de Grande-Bretagne:

 

 

une de Slovaquie:

 

 

 

des cartes des Pays-Bas,Ukraine,Belarus,une carte Stenvall de Finlande:

 

 

une carte géo des Canaries,envoyée par mon amie Kathia (Mme Singes):

 

 

une mapcard d'Allemagne:

 

 

une tortue de Belarus:

 

 

Nadezhda de Russie m'envoie ces deux cartes:

 

 

Martine ces cartes:

 

 

Michèle celles-ci:

 

 

Mon amie Lia des Pays-Bas m'envoie des deux maps:

 

 

Denise ces calendriers pour mes échanges:

 

 

Jeanine ces cartes:

 

 

Reine,celles-là:

 

 

Maryse,Mohican m'envoie cette belle carte postale accompagnée

d'une ATC,juste par amitié:

 

 

 

Marie m'envoie cette carte tortue accompagnée d 'une belle ATC:

 

 

 

Cath,Cathdragon,m'envoie cette ATC sur Paris:

 

 

 

Annie toujours sur Paris:

 

 

Rosa m'envoie les ATC du mois bien protégées par une serviette:

 

 

Martine m'envoie une belle carte accompagnée d'une ATC:

 

 

 

Annick avec qui je faisais l'échange mouton cet été m'envoie une belle carte et son mouton:

 

 

 

Simone m'envoie deux tortues,une a souffert à la Poste,ti-mari a sorti la colle:

 

 

Et j'ai reçu le lot gagné chez Jane,Libelul:

 

Mon cadeau:ICI



22/10/2012
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres