De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quand il gèle en novembre,adieu l'herbe tendre

“Quand il gèle en novembre,adieu l'herbe tendre”.
 
Encore bien mal dormi,réveillée par un violent mal de gorge...quel beau souvenir de Thaïlande!
Ce matin encore des papiers et du courrier...j'aime écrire!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes du Japon,des Pays-Bas,une mapcard d’Allemagne:
 
 
et une de Finlande:
 
 
Mon amie Cathou,m’envoie également une carte géo mais de l’Aude:
 
 
merci Cathou,bisous.Je t’écris très vite:une surprise pour toi!
 
Et notre généreuse amie Coccinelle,envoie des friandises,des chaussettes et de belles cartes pour Mme G. et moi:
 
 
merci beaucoup!Mme G. que je dois aller voir aujourd’hui sera ravie avec ces ”Miaou” comme elle dit:
 
 
Je lui donnerai la carte de Noël plus tard car elle mélange tout sinon;merci beaucoup Delphine,bisous.
 
Comme prévu je suis allée voir Mme G. Elle est très triste et perturbée car une personne qu'elle estimait beaucoup est décédée la semaine dernière...du coup elle est agitée et dort très mal!Je lui ai porté les cadeaux de Delphine,cela lui a fait chaud au coeur.J'avais porté également du chocolat noir comme elle aime,elle ne l'a pas ouvert!

 
 
Mon cadeau:ICI
 


21/11/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres