De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Décembre trop beau,été dans l'eau

“Décembre trop beau,été dans l'eau”.
Peut-t-on dire que décembre a été trop beau,je ne pense pas jusqu’à présent!Neige,pluie,vent...
 
Notre Quentin est bien enrhumé depuis hier,cet aprem les enfants devaient monter à La Plagne après le match de hand de Cloé, j’espère qu’ils auront beau temps!
 
une photo de ma fille!
 
Le facteur n’est pas passé aujourd’hui,très agréable on attend des choses importantes!Enfin,nous attendrons lundi.
 
Du coup j’ai fini une ATC,j’en ai avancé une autre mais comme j’ai choisi de la toile Aïda sombre,j’ai des soucis pour y voir clair.
J’en ai profité pour mettre tout mon courrier à jour,lundi partiront pas mal de choses,surveillez vos BAL,les filles!
 
 
Demain matin,je tâcherai de repasser avant de partir,nous allons à la campagne chez nos amis et parents de ma belle-fille,ils ont de la neige,on verra...nos Stéphanois seront là et nous fêterons les 6 ans
d’Emilie!Notre Emilie jolie a dù encore bien changer...Eliott aura aussi une bricole pour attendre Noël!Ils me manquent nos poussins...
 
 
Mon cadeau:ICI    


15/12/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres