De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Ne sème point au jour de saint-Léger,si tu veux ton blé trop léger,sème au saint-François,il te rendra grain de bon poids mais n'attends pas la Saint-Bruno,ton blé serait abruné

“Ne sème point au jour de saint-Léger,si tu veux ton blé trop léger,sème au saint-François,il te rendra grain de bon poids mais n'attends pas la Saint-Bruno,ton blé serait abruné”(noirci) .
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Laurence,Joyeux anniversaire,qq temps que je n’ai pas de tes nouvelles,j’espère que tout va bien!
 
 
Ce matin coiffeuse,j’ai la coupe spéciale “voyage” assez courte!Et à midi Pat et Cloé sont venues manger,je ne pense pas revoir Cloé avant notre départ,elle va me manquer,elle change en ce moment!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte d’Allemagne,une belle carte inédite avec une tortue de Suisse:
 
 
une map des USA thanks Tom:
 
 
une carte Inge Löök inédite pour ma colelction,thanks Marja:
 
 
Jeannie m’envoie ces deux cartes:
 
 
et Dany qui a bien voulu faire un échange ATC avec moi,m’envoie ces belles ATC:
 
 
une carte géo de sa région et une carte “chat” pour Mme.G.
 
 
Elle va être ravie,hier je lui ai porté celle de Nicole!Merci beaucoup Dany,bisous.Je ferai un article plus détaillé!
 
Cet aprem le temps était quasi estival,j'ai fait mes courses,demain j'attaque les préparatifs après mon repassage!La maison est parfumée Matthieu a fait des chouquettes,il est invité demain et ne part jamais les mains vides!
 
Mon cadeau:ICI


02/10/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres