De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A saint-Charles,la gelée parle

“A saint-Charles,la gelée parle”.
 
Aujourd’hui je voudrais vous montrer mes tortues achetées en Thaïlande:
 
 
quelques aquisitions!Tout d'abord ces petites tortues achetées dans au marché chinois de Bangkok:
 
 
cette broche toujours au marché chinois de Bangkok:
 
 
cette lampe en noix de coco,près de Damnoen Saduak:
 
 
cette tortue avec les pattes qui bougent à Kumpavapi:
 
 
ce petit porte-clé en bois également à Kumpavapi:
 
 
 cette tire-lire noix de coco à Suan Hin Pha Ngam:
 
 
ce pendentif en jade à Chiang Mai:
 
 
cette tortue en os à Sankhamphaeng:
 
 
cette tortue humoristique à Dan Kwian:
 
 
et cette dernière en pierre également chez le potier de Dan Kwian:
 
 
Je suis à jour dans mes échanges ATC,courriers,je vais commencer à cogiter je suis inscrite pour des échanges sur le thème de Noël,j'ai sorti de la doc ce matin,je vais chercher pendant que Matth regarde le grand prix d'Abu Dhabi,nous y étions il y a tout juste 15 jours pour une escale:
 
 
 
Depuis midi il pleut et il a fait très sombre toute la journée,un vrai temps de Toussaint...du coup j'ai fait mon repassage et je commencerai une semaine toute neuve!!!
 
Mon cadeau:ICI


04/11/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres