De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

S'il neige à la saint-Florian,les récoltes seront en excédent

“S'il neige à la saint-Florian,les récoltes seront en excédent”.

 

Pas de neige mais beaucoup de pluie et un vent furieux! Réveillée plusieurs fois cette nuit j’étais fatiguée en me levant,à 9h je ne tenais plus j’ai redormi 1h1/2!Moi qui ai horreur de dormir dans la journée... A part le repas je n’ai pas fait grand chose ce matin.

 

Le facteur est passé à 14h,mieux qu’hier:

 

 

des cartes des USA,Finlande,une carte Höröla de Finlande:

 

 

Françoise m’envoie des lapins pour Quentin:

 

 

Reine ces cartes dont deux géo:

 

 

Henriette m’envoie ces cartes pour mes échanges:

 

 

Mon amie Nadya de Russie m’envoie une superbe carte de voeux:

 

 

 

et Maryvonne qui collectionne les étiquettes de fruits et légumes m’envoie ce vieux cahier avec une tortue:

 

 

Encore bien gâtée aujourd’hui!

 

Chantal a enfin reçu la carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire:

 

 

Cet aprem nous étions invités chez nos voisins,quand je pense qu'en janvier et février il était dans le coma,il revient de loin et on n'a jamais su ce qu'il avait eu!

 

 

 

Nous avons passé un bon moment entre amis!

 

Mon cadeau:ICI



14/12/2012
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres