De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

En août de l'aube au soir,on n'a qu'une heure pour s'asseoir

“En août de l'aube au soir,on n'a qu'une heure pour s'asseoir”,ce matin des tas de choses à régler par téléphone....celà prend beaucoup de temps!
 
Lorsque j’ai terminé,le téléphone a sonné:Mme G. Elle m'a dit que 3 personnes sont décédées à la maison de retraite et la quatrième sera elle,quel optimisme!Je la gronde gentiment ...pas simple,elle s’ennuie et moi je ne peux pas être vers elle tous les jours....
 
Le facteur est passé pas trop chargé:
 
 
une carte de remerciement de Céline et Clément les amis de Matthieu,ils rentrent de voyage de noces,nous avions participé à l'enveloppe il y a déjà deux ans:
 
 
une nouvelle carte de Quentin,elle a dù prendre des chemins détournés pour m’arriver de Paris:
 
 
et des maps de José de Tenerife par le swap Facebook:
 
 
Cet aprem,pas de chariot,je suis partie faire un tour,j'ai acheté une valise pour renouveler celle de l'an dernier arrivée complètement fichue,une paire de ballerines et un livre:
 
 
Mon pain est en train de lever,je vais faire des petites croix,j'ai des projets d'ATC....
 
Mon cadeau:ICI
 


09/08/2012
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres