De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Neige de décembre,c'est pour le jardin cendres

“Neige de décembre,c'est pour le jardin cendres”.

J’ai aussi terminé une ATC de Noël pour un échange privé,elle sera postée demain....
Le facteur est passé hier soir pour les calendriers,depuis la Toussaint son enveloppe était prête,comme ça je ne suis pas surprise et si je suis absente pas de soucis.
Ce matin il est passé plus léger:
 
 
des cartes des Pays-Bas,l’une est faite par Lydia:
 
 
et une carte Höröla de Finlande:
 
 
J’ai appelé Mme G. impossible de savoir si ce qu’elle me dit est vrai ou le fruit de son imagination....pas simple!
 
Cet aprem kiné,j'ai bien avancé mon livre pendant la "machine", puis j'ai posté mes petites choses,surveillez vos BAL!Sitôt revenue le téléphone sonnait c'est "Mme Hérissons" qui voulait passer,elle m'a apporté qq docs tortues et cette petite tortue porte cure-dents:
 
 
Mon cadeau:ICI  


05/12/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres