De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois

“Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois”.
Ici la St Nicolas n'est pas fêtée,plutôt dans l'Est!Ce matin grand soleil,je suis allée faire qq courses.Nous avons installé des mangeoires,des graines,des boules de graisse dans le jardin et des nuées d'oiseaux arrivent,surtout des mésanges,nous nous régalons à les voir oeuvrer!
 
Le facteur est passé juste quand Quentin arrivait pour manger avec nous:
 
 
 
des cartes d'Allemagne,France,Pays-Bas une carte 3D,une carte tortue du Japon:
 
 
thanks Andrea!
 
Anaïs avec qui je faisais un échange m'envoie des timbres tortues:
 
une MP tortue:
 
et une affiche tortue:
 
 
Merci beacoup,merci également pour l'affiche avec le lapin,Quentin était ravi!
 
 
Sinon Isabelle Ch. m'envoie ses voeux avec une pendouille décorative:
 
 
Hier soir j'avais fait des crêpes à mes deux hommes et à midi mes trois hommes les ont terminées!
 
 
Cet aprem un peu de nettoyage puis j'ai terminé une ATC de bonne année,consignes:bleu,argent et blanc.Pas évident!
Demain anniversaire de Cloé,elle doit être dans tous ses états!!!!
 
Mon cadeau:ICI 


06/12/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres