De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Neige de la Sainte-Prisca,va apporter une belle année que voilà

 
“Neige de la Sainte-Prisca,va apporter une belle année que voilà”.
 
Oh lala j’ai eu peur que le perroquet se réveille cette nuit,il a bien essayé mais je l’ai vite fait taire...
Mal de tête au réveil,ça ne m’arrangeait pas car nous avons du monde!
Finalement ça s’est calmé aussi!
Pas de nouvelles chutes de neige,nos amis ne seront pas ennuyés sur les routes!
 
 
J’ai donc préparé mon menu....avec un tajine aux fèves:
 
 
Le facteur est passé,tout léger:
 
 
une carte de Finlande et surprise,une superbe ATC de Marie-Libellule
 
 
elle est très fine et magnifique,merci beaucoup!
 
Nos amis ont pu venir sans soucis,comme le temps passe vite certains jours!Une belle journée d'amitié,nous nous sommes connus à Malte...il y a plus de 9 ans!Marie-Claude m' a offert une jolie petite théière,je ne risque pas d'y mettre des tortues elle est trop mimi comme ça:
 

 
 
et puis ils ont rapporté une tortue de leur voyage dans l'Ouest américain!
 
 
 
Je n'en avais pas de ce style,merci beaucoup!Ils sont sur le chemin du retour,la journée a passé comme un éclair!
 
Mon cadeau:ICI  


18/01/2013
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres