De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Si décembre et janvier ne font leur chemin,février fait le lutin

“Si décembre et janvier ne font leur chemin,février fait le lutin”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Nathalie:”Vanille”,mon cadeau en bas de page sera différent et lui sera dédié!!!! 
Bon anniversaire donc ma belle,je sais que mon paquet est arrivé vendredi et que tout te plait!
 
 
Toutoune51 a bien reçu le cadeau pour mon jeu de la semaine dernière,c'est une broche achetée à Bangkok en octobre:
 
 
un caméléon!

Cet aprem,je suis allée voir Mme G. c'est vrai sa main gauche est bien paralysée elle peut bouger très légèrement le poignet mais pas les doigts!D'après son scanner ça ne viendrait pas d'une lésion cérébrale.Nous avons passé une bon moment ensemble et elle m'a remis une carte d'anniversaire pour Cloé;elle se souvient que c'est grâce à Cloé que nous nous connaissons!
 
 
Mon cadeau:ICI 


09/12/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres