De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Mon échange avec Pierrette

La semaine dernière Manou avait mis un article sur son blog comme chaque semaine:

 

"recherche semaine 46 -année 2012"

 

J'ai déposé une demande de tissu avec des tortues,Pierrette a immédiatement répondu et j'ai reçu du tissu tortues pour faire un coussin:

 

 

 

 

 

 

 

une carte,des boutons tortues,des caramels (ils ont bien plu à certains!) et un coeur pour déco:

 

 

 

 

 

Un grand merci Pierrette,je n’ai pas été si rapide car je cherchais ton vichy introuvable en ce moment par ici!

 

 

 

 

 

 

Mon paquet posté vendredi est arrivé ce matin chez Pierrette!
 

 

je lui ai envoyé du tissu pour faire un coussin de Noël:

 

 

 

et des petites choses de bricolage-décoration:

 


 

 

Nous sommes contentes toutes les deux,merci à toi Pierrette et merci à toi Manou!

 

Edit!

Pierrette a bien travaillé elle a fait une petit pais pour le thé avec le carré "théière":son article est ICI!

 

Ses photos:

 

 

 

 

Vite un peu de ouatine un autre tissu pour le dos et voilà juste bien pour poser la théière sur la table sans dégâts:

 

 

 

J'adore,bravo Pierrette!



19/11/2012
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres