De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Mon échange avec Françoise

La semaine dernière Manou avait mis un article sur son blog comme chaque semaine:

 

"recherche semaine 46 -année 2012"

 

J'ai déposé une demande de tissu avec des tortues,Françoise (Toutoune51) a immédiatement répondu et j'ai reçu ce matin:

 
 

 

une salière et poivrière,et des boucles d’oreilles en bois;je ne connaissais pas ces tortues,grand merci pour cet échange!

 

Mon paquet posté vendredi est arrivé lundi chez Françoise!


 

 

Elle voulait des boutons,j'ai ajouté des échevettes car je sais qu'elle brode.

 

Nous sommes contentes toutes les deux,merci à toi Françoise et merci à toi Manou!



22/11/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres