De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Les cartes d'anniversaires de Mme G.

J'ai reçu cette année 13 cartes d'anniversaire pour les 91 ans de Mme G.

Je vous ai remerciées pour elle,elle ne peut hélas le faire!

 

 

Voici la liste:

 

1-Nicky
2-Miou
3-Mimi
4-Françoise
5-Miss Parker
6-Coco
7-Manou
8-Dame Tatale
9-Marie
10-Monique
11-Anne-Marie
12-Dany G.
13-Nadine
 
J'ai décidé de faire un tirage au sort car je ne peux récompenser tout le monde.Je ferai le tirage ce soir.......la gagnante choisira une carte postale de l'un de mes voyages:Thaïlande,Argentine ou Australie.
 
Certaines vont râler mais les n°2,3 et 5 recevront une carte!Na!
Je dois avoir toutes les adresses....je vous fais une photo de mes cartes!Bonne soirée


18/11/2012
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres