De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la sainte-Émeline,journée de bruine

“A la sainte-Émeline,journée de bruine”.
Toujours debout à 5h,je tousse énormément depuis 3 semaines malgré le traitement français!
 
Il pleut,dans certaines régions déjà la neige,il y a une semaine nous étions en Thaïlande avec 40°!
 
De bonne heure j’ai préparé à manger,j’ai broder un peu de mon ATC pour Tiffany....puis le facteur est passé:
 
 
des cartes de Belarus,Lettonie et une carte géo de Sibérie:
 
 
la première,merci Asya,j’adore!
Sinon dans l’enveloppe une carte géo de mon amie Nicole de Belgique en vacances dans notre Sud:
 
 
elle joint la première carte d’anniversaire pour Mme G. :
 
 
toujours des petits chats,merci Nicky bisous!
Sinon la carte que nous avons envoyée à Matthieu est arrivée ce matin il la trouvera lundi soir!
 
 
Cet aprem nous attendons nos amis,j'espère qu'ils n'auront pas peur de nos microbes!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


27/10/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres