De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un lundi parmi tant d'autres #110

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

 

Lundi 7 Janvier (110): Les revoilà les bonnes résolutions.Arrêter de fumer,perdre du poids,être moins grincheux,quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?

 

Je ne fume pas,ne bois pas,je suis déjà depuis 4 ans un régime sans gluten ni laitages,alors que supprimer,mon petit morceau de chocolat de temps en temps?

 

Il y a une chose que je devrais faire je le sais:prendre du temps pour moi!

Il y a aussi la résolution que je voudrais prendre, mais je ne pense pas tenir: laisser les autres prendre un peu soin de moi et me gâter sans que je culpabilise…
J’aime prendre soin des autres ,les aider,mais quand cela va dans l’autre sens, ça me gêne tout de suite.

Je ne sais pas déléguer pourtant en ce moment heureusement que j'ai de l'aide après ma cascade dans l'escalier

 

 



06/01/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres