De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un lundi parmi tant d'autres #96

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

Lundi 24 Sptembre BOITES (96). Grandes, petites, rectangulaires, carrés ou rondes, en métal ou en carton, partageons notre amour des boîtes.

 

J'ai des tas de boites,j'aime particulièrement l'urne faite par Patricia pour notre grande fête il y a quatre ans:

 

 

j'y range tout mon petit matériel:rubans,dentelles....

 

 

une tortue boite offerte par ti-mari:

 

 

 

une autre tortue boite offerte par ti-mari!

 

 

une boite de crayons de couleurs offerte par Pat!(pour la tortue)

 

 

Cette petite boite offerte  par Laëtitia ( le monde de Titia)!

 

 

Cette boite offerte par Matthieu!

J'ai plein d'autres boites et une bien différente que j'adore:

 

 

C'est par là que passe tout ce que je reçois!



23/09/2012
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres