De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

La bonne étoile 10

Voici ce que nous demande Podane tous les lundis:

 

 

"Le lundi un jeu humeur de la semaine illustrée par une création ...

Qu'en dites vous?

Un jeu en lien avec mes préoccupations...

Mon nouveau projet s'appelle " la bonne étoile" et je pense appeler ce jeu du même nom.

La bonne étoile pour donner un ton ,une couleur à notre semaine sous le signe de l'art!"

 

"Cette semaine vous la sentez comment? joyeuse ,tranquille ,à fond , ou déjà en vacances?

Donnez-moi l'humeur de votre semaine assortie à une oeuvre.
Je mettrai le lien de votre " bonne étoile" et chacun pourra échanger ses humeurs..."
 
Cette semaine je la vois plutôt:fruits,le verger regorge de figues,quetsches et pommes,il va falloir faire cueillettes et tartes!
 
Tableau de François Garnier:Nature morte à la corbeille de fruits.
 
Nature morte à la corbeille de fruits et de légumes


12/08/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres