De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

En septembre,si tu es prudent,achète grains et vêtements

“En septembre,si tu es prudent,achète grains et vêtements”,pluie depuis hier soir,cela arrose les jardins,il ne fait pas froid!
 
Hier j’ai reçu un SMS de mon amie Claudia d’Allemagne,elle est sur les chemin de Compostelle en Suisse.
 
Photo : Bin dann mal weg!
 
Nous devrions nous revoir l’an prochain,ce sera mon tour d’aller chez elle,quel plaisir...elle est venue une semaine il y a deux ans et nous avons passé une semaine extra ensemble à Paris l’an dernier!Nos pieds au km 0 devant Notre-Dame!
 
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes du Japon,Lithuanie,une belle carte Stenvall de Finlande,merci Virpi:
 
 
une superbe carte calendrier pour ma collection de Russie,merci Olga:
 
 
Sinon une carte de Dany du Sud:
 
 
merci pour ce rayon de soleil en ce jour de pluie,bisous!
 
Et puis ma lointaine amie Anna de Slovaquie,m’envoie une carte géo de ses vacances:
 
 
merci beaucoup Anna,je t’embrasse...
 
Cet aprem,j'ai fait un peu de tri dans les médicaments,rangé nos sacs de voyage,je voulais repasser mais Mme G. a appelé elle voulait me voir pour des papiers,en milieu d'après-midi tout est bouché dans sa direction,je ne savais comment faire,ti-mari a proposé de m'emmener,nous sommes passés par la campagne.
Les roses sont toujours belles,dans leur vase.Mme G. est très soucieuse en ce moment,trop de papiers..
 
 
les canetons devant la maison de retraite!Quand je suis revenue à la voiture des fleurs m'attendaient:
 
 
 
je suis gâtée,merci!
 
Mon cadeau:ICI


12/09/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres