De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

En décembre journée courte longue nuit,l'abeille se tait le jonc gémit

“En décembre journée courte longue nuit,l'abeille se tait le jonc gémit”.
 
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Monique,"Mme éléphants",je sais qu'elle a reçu mon envoi,elle attendait ce jour pour l'ouvrir!Joyeux anniversaire Monique!
 
 
je lui ai envoyé des cartes éléphants,des couchers de soleil pour ses collections et un petit livre:
 
 
Lorsque je me suis levée tôt ce matin,pas de neige,mais un peu plus tard de gros flocons se posaient dans le jardin,je n'aime pas la neige ici!Je la laisse aux montagnes et aux skieurs....
 
 
 
Nous avions prévu d'aller voir le match de hand ball de notre Cloé,je craignais que ce soit remis...et bien non,nous avons pu nous y rendre!L'équipe de notre championne a gagné "comme il se doit"!
 
 
Elle met tout son coeur et toute son énergie,bravo Cloé nous avons beaucoup aimé,je reviendrai te voir jouer!
 
 
 
 
 
Cet aprem relax,courrier préparation de petits échanges.... recherche de grilles de Noël,bien au chaud!
 
Et pour terminer l'après-midi quelques petites croix de Noël!
Mon cadeau:ICI 


02/12/2012
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres