De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Soleil de Sainte-Nina,pour un long hiver rentre ton bois

“Soleil de Sainte-Nina,pour un long hiver rentre ton bois”
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre amie Coco connue lors de notre magnifique voyage en Argentine!
 
 
Bon anniversaire ma belle,bisousssssss!
 
 
Ce matin temps grisâtre,on attend le soleil!
Le facteur est passé:
 
 
une mapcard d’Ukraine:
 
 
une géo de Tunisie envoyée par Hamadi par un échange Facebook:
 
 
Anne-Marie,la maman de Marie,envoie une carte pour Mme G.:
 
 
Elle va être ravie,merci pour elle.
 
Monique,Mme éléphants,m’envoie aussi une carte pour Mme G:
 
 
et tout un assortiment d’articles tortues,des flyers:
 
 
des fiches:
 
 
et un petit charm:
 
 
Merci beaucoup Monique!
 
Cet aprem Matthieu a défait le sapin,cela fait drôle!Et moi j'ai classé toutes mes cartes géo reçues depuis un mois,j'aime je voyage au chaud....
 
Mon cadeau:ICI


14/01/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres