De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Pour sainte-Barbe,l'âne se fait la barbe

“Pour sainte-Barbe,l'âne se fait la barbe”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Emilie,pas ma petite fille mais une amie!
 
Joyeux anniversaire ma belle!Bisous.
 
Nuit presque correcte...je suis la première étonnée!
 
Ce matin,j'ai fait des écritures,qq petites croix pour une ATC;le facteur est passé:
 
 
des cartes de Russie,Allemagne,une belle map de Grande-Bretagne:
 
 
Jessie m'envoie une mapcard-puzzle de Taïwan,par un swap Facebook,le timbre a disparu en route:
 
 
Hier en soirée on m'a livré mon album Australie créé jeudi,très rapide et bien fait je recommande:
 
 
 
Notre petite Cloé est venue manger avec nous à midi,je l'ai reposée au collège en partant faire mes courses!Elle trouve que le temps ne passe pas vite,elle voudrait déjà être à vendredi jour de son anniversaire;hélas on le fête samedi en famille,elle devra attendre un peu....
Mon cadeau:ICI
 
 


04/12/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres