De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Décembre prend,il ne rend

"Décembre prend,il ne rend"

 

Il a fait très froid cette nuit,j'ai mal dormi,lu au milieu de la nuit mon livre avance vite.Je pensais à ceux qui sont dans la rue....

 

Je suis partie assez tôt car j'allais chez le kiné,après les exercices, pendant la machine (MHT SYSTEM:thérapie par hyperthermie moléculaire),je lis et je me suis endormie,j'avais beau lutter...

 

en sortant le froid m'a réveillée,je suis passée poster qq bricoles, puis j'ai dù retourner à Auchan,celà fait plusieurs fois qu'on me compte deux fois le même article,selon l'article doublé celà peut revenir cher!

 

Le facteur est passé après midi:

 

 

 

des cartes de Bora Bora,Italie,Pays-Bas,une map envoyée par Loh de Singapour par un swap Facebook:

 

 

 

sinon dans l'enveloppe l'échange ATC de chez Miou avec Rosa:

 
 

 

elle m'envoie les ATC de l'alphabet,une serviette de Noël et des étiquettes adhésives:

 
 

 

je vous montrerai mon envoi quand elle aura reçu!

 

Cet aprem je voudrais avancer mon récit de Thaïlande,je dois faire une ATC pour un échange privé avec Ludmilla,j'ai cherché des idées ce matin,et je voudrais aussi en faire une pour Miss Parker!

 

 

J'ai fait le récit de deux journées,mais pas brodé!Vers 17h je m'endormais je suis allée me reposer une heure!Il me semble avoir perdu mon temps!

 

Mon cadeau:ICI



12/12/2012
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres