De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Taguée!

Coucou à tout le monde

Me voila taguée par Vanille,je vais essayer de bien répondre.......

                                      

Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nominée (en ajoutant le lien de son blog),je le fais de suite!

 

-Ecrire 7 choses au hasard sur soi.

 

Que dire sur moi????????

 

1-Que je suis mariée,que j’ai 3 enfants et 4 petits-enfants.

 

2-Que je passe pas mal de temps pour mon blog et pour mon
courrier.

3-Que je n’aime pas être en retard,donc je suis toujours en
avance

4-Que pour moi la famille et l’amitié sont importantes
.

5-Que j’aime rendre service,toujours en train de me faire du souci pour tous.

6-Que j'adore lire et que j'ai toujours une pile de livres à lire
à coté de mon lit

7-Que j'aimerais rencontrer plein de copinettes qui viennent sur mon blog (c’est déjà fait pour certaines: Claudia,Kathia,Laura,Marie,Anne-Marie)

 

Voila pour mes réponses,j'espère avoir bien fait ton tag Vanille,je ne nommerai personne en particulier mais si vous le faites(j'adorerais) dites-le moi je viendrai vous lire

bonne journée.

 



02/12/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres