De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

De Sainte-Pharaïlde la chaleur,c'est la colère et notre malheur

”De Sainte-Pharaïlde la chaleur,c'est la colère et notre malheur “
 
Très mal dormi cette nuit,plutôt sur le matin.Hier soir,j’ai terminé un livre que j’ai beaucoup aimé,très bien écrit mais qui me
mettait mal à l’aise,mon insomnie ne vient pas de ça plutôt de mes douleurs mais je suis bien contente d’attaquer autre chose ce soir!
 
Le facteur est passé bien chargé,que du bonheur:
 
 
une carte des USA avec au dos un sticker tortue:
 
 
Thank you Donna!
 
Mon amie Valérie m’envoie ses voeux,la carte sera pour
Quentin:
 

Isabelle me remercie pour mon envoi.

Simon des Pays-Bas m’envoie une mapcard,enfin une photo
de mapcard par un swap Facebook:
 
 
Magali,Titemag,m’envoie une ATC et des rubans pour un échange chez Point de croix et cie:
 
 
 
merci beaucoup j’adore!
 
Simone m’envoie ses voeux et des articles tortues:
 
 
Eliane m’envoie ses voeux et une carte pour Mme G.:
 
 
merci beaucoup elle va être ravie,c’est très gentil!
 
Joëlle,Brodi28,me gâte,elle m’envoie l’échange pour Noël:
une ATC et une "bricole":
 
 
 
et puis l’ATC "violet" chez AClodie de cet été comme elle a pris du retard elle a fait une ATC Noël mauve:
 
 
merci Brodi,j’adore!Bonne année,bisous!
 
Et puis j’avais gagné à un anniversaire de blog “Point de croix et cie”,je ne m’en souvenais même plus,c’est chez Lili.Elle me gâte,me pourrit!Voilà ce que j’ai reçu: 
 
 
des chocolats pour mes petits et grands,deux livres géniaux que je n’avais pas dans ma collection de bricolage:
 
 
 
et une superbe ATC:
 
 
Mille mercis Lili,j’adore vraiment!
 
Cela me fait penser que j’avais gagné sur le blog des swaps de Manou en 2011 et je n’ai plus de nouvelles!
 
Ce matin Quentin et Cloé avaient des compétitions de ski,ils ont gagné tous les deux le vermeil pour le slalom géant et le bronze pour le slalom spécial,résultats du combiné ce soir avec le podium!
Bravo!!!J'en connais une qui voudrait bien une coupe!!!
 
Sinon ce matin,notre grand fiston a appelé:il s'est fait emboutir sa voiture par un copain qui les suivait,celà les a envoyés dans la voiture de devant!Heureusement ils n'ont rien mais plus de véhicule,à suivre avec les assurances!Eliott semblait ravi d'être monté dans une voiture de police car manque de place pour sortir du lieu de l'accident.
 
 
 
Mon cadeau:ICI


04/01/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres