De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A sainte-Flora plus rien ne fleurira

“A sainte-Flora plus rien ne fleurira”.
Dicton complètement faux j’ai encore beaucoup de fleurs devant la maison!Ce matin levée à l’aube avec un gros mal de tête,à 8h,gros coup de pompe,je me suis allongée et j’ai dormi jusqu’à 10h!
 
 
Beaucoup de vent cette nuit,nous voulions marcher un peu...à voir!
Demain Matthieu est invité j’ai préparé un flan parisien,un peu trop doré dans mon nouveau four!
 
 
Recette sur demande;j’adore mais je ne peux plus en manger!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Lithuanie,deux d’Allemagne,
une de Taïwan avec de très beaux timbres tortues obtenue par un swap Facebook:
 
 
et puis un paquet du Portugal arrivé dans un piteux état:
 
 
c’est mon amie Ana du Portugal qui m’envoie un cadeau de Noël et une carte:
 
Obrigada Ana!C’est fou dans les pays étrangers on envoie les cartes au mois de novembre alors qu’en France on en reçoit de France jusque fin janvier!
 
Cet aprem vu le vent nous sommes allés faire un tour à la fête de notre ville,la Sainte Catherine,dans le temps c'était la foire aux arbres dans les rues....
 
 
Maintenant très peu d'arbres et de plantes
 
 
C'est l'occasion d'une grand braderie qui ne signifie plus rine si ce n'est faire du commerce...nous avons terminé à la médiathèque où se vendent des livres d'occasion,nous sommes repartis avec un plein carton!
Le temps de poser le carton dans la voiture et nous avons pris la direction de chez nos amis....projets,belotes....casse-croûte et rebelote!
 
A notre retour nous avons croisé les amis de Matth qui partaient...Encore une journée bien remplie!
 
Mon cadeau:ICI 


24/11/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres