De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Quiconque en août s'endormira,en janvier s'en repentira

“Quiconque en août s'endormira,en janvier s'en repentira”,ce matin gros orage de grêle.Il faisait frais j’en ai profité pour faire mon repassage tout est rangé!
 
Je n’avais pas envie de m’y mettre mais comme nous repartons demain pour une semaine avec nos amis,je préfère être à jour!
 
 
Comme toujours le courrier postal est relevé et la maison gardée,je répondrai au retour!
 
Pat est passée pour le café,pas vu mes petits ils mangeaient chez leur autre papy!
 
Le facteur est passé tard:
 
 
une carte des Pays-Bas,des cartes d’Henriette pour mes échanges:
 
 
et Bernadette mon amie que j’aide à distance,me gâte encore avec ces cartes:
 
 
Cet aprem courses,pharmacie,plus que le ménage et nous sommes prêts!
 
Je suis à jour pour mon courrier et mes ATC,j'en attends deux pour août:"le sucre" et "violet"!J'espère les trouver à mon retour!Je montrerai les miennes dès réception!
 

 

Mon cadeau:ICI



31/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres