De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la sainte-Nathalie,temps joli

“A la sainte-Nathalie,temps joli”
Bonne fête à toutes les Nathalie,bisous
 
 
Notre Cloé a encore bien dormi cette nuit,elle était fatiguée hier soir mais elle a toujours la pêche!
Ce matin je suis partie tôt pour passer mes radios,ensuite je suis retournée chez le rhumatologue pour porter les nouveaux clichés,je commence ma rééducation mi-Août!
 
Le médecin et le kiné sont en vacances ce soir,j’ai pu tout faire avant leur départ,les RV sont pris!
 
Au courrier de plus en plus calme:
 
 
une lettre pour Quentin de la part d’Océane,il va être contente en rentrant de Paris dimanche,et des docs touristiques pour moi!
 
Cet aprem Cloé a fait de la poterie sur la terrasse,j’ai terminé mes ATC!
 
 
 
Maintenant elle joue au Trivial Pursuit avec Matth!
 

 

j'ai fait pas mal de classement de cartes postales pendant que mon pain levait et cuisait!Patricia a récupéré Cloé,on ne l'a sent pas elle est mignonne tout plein cette petite chérie!

 

Mon cadeau:ICI!



27/07/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres