De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Journée de sainte-Aude,ordinairement n'est pas chaude

“Journée de sainte-Aude,ordinairement n'est pas chaude”.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de deux amies,Laurence qui comme moi collectionne les tortues,je lui ai envoyé cette carte:
 

 
 
et Ammaria une brodeuse hors pair qui cherchait des recettes de tajines alors je lui ai envoyé ceci:
 

 
 
Joyeux anniversaire les amies,je vous embrasse,bonne journée!
 
Ce matin,j'ai bien avancé les petites croix pour Cloé et cet aprem j'ai continué mon récit de Thaïlande,j'ai beaucoup de peine avec les noms propres et comme mes notes n'ont pas été si bien prises que d'habitude,je galère!
 
Mon cadeau:ICI


17/11/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres