De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Sosthème,il y a des chrysanthèmes

“A la saint-Sosthème,il y a des chrysanthèmes”.
Ouf mon mal de tête qui a duré plus de 24h s'est envolé!Heureusement car je me voyais mal aller chez le kiné ce matin dans mon état!
A midi nous attendons nos amis,samedi ils ont parlé de moules et de frites et je leur ai proposé d'en préparer....Hier soir j'ai préparé un "nouveau" flan parisien dans mon "nouveau" four,cette fois j'ai réglé autrement car le dernier était un peu bronzé!Eh bien celui-ci a débordé,mais il a meilleur aspect:
 
 
recette:ICI
 
En allant chez le kiné mon mal de tête a repris,il m'a massé les cervicales,il paraît que tout est tendu et noué...je suis sortie tard et pour acheter mes moules,il y avait du monde...je suis rentrée à 11h passées,inutile de dire que je me suis pressée pour tout préparer...Tout le monde s'est régalé,je suis bien contente!
 
Le facteur est passé:
 
 
 
des cartes de France,Pays-Bas,Allemagne et une belle carte tortue d'Allemagne:
 
 
 
 
Cet aprem belote mais comme nous étions 5,j'ai d'abord rangé puis commencé du blackwork,je suis assez contente de mon premier essai,si vous voulez vous y mettre voici le lien,nous avons commencé lundi chez Jaffy fleur de lys!
 
 
Jaffy-Fleur de Lys
 
 
J'ai aussi appelé Mme G. elle trouve le temps long,je tâcherai d'y aller avant la fin de la semaine,elle me parle normalement puis elle me raconte des trucs incroyables et irréels!
Mon cadeau:ICI 


28/11/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres