De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Séverin chauffe tes reins

 
“A la saint-Séverin chauffe tes reins”.
 
Gros mal de tête cette nuit,je suis habituée depuis 2003 mais à ce point c’est très pénible!Du coup je me suis levée,en principe ça passe au bout d’un moment et recouchée trop fatiguée!Et ça dure....
J’ai fait des petites choses sans allant au ralenti...voilà pourquoi je n’aime pas prendre de retard,je peux prendre mon temps quand c’est indispensable!
 
Le facteur est passé plus chargé qu’hier:
 

 
 
 
des cartes de Belarus,Pays-bas,USA,une belle carte tortue venue du Japon:
 

 
 
Thank you Nozomi!
 
Henriette m’envoie des cartes pour mes échanges:
 

 
 
il y a une carte géo,dommage quelqu’un l’a coupée!
 
 
Et Josette,également ces cartes:
 

 
 
A 11h notre petite Cloé est venue pour manger avec nous:
 
 
toujours un grand plaisir de la voir!La semaine prochaine nous fêtons son anniversaire en famille,ici!
Je l’ai reposée au collège en allant faire mes courses...le mal de tête persiste malgré les cachets...mais c’est fait!
Je voulais repasser ce sera pour un autre jour!
 
Mon cadeau:ICI


27/11/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres