De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Renobert,mets les choux par terre

“A la saint-Renobert,mets les choux par terre”.
 
Encore une mauvais et courte nuit,à 5 h je me lève ne pouvant plus tenir au lit!Je comble le retard pris dans le courrier sans faire de bruit!
Aujourd’hui je vais broder mon ATC “automne” pour Corine,je serai dans les temps!
 
 
Ce matin j'ai préparé un tajine et pendant que viande et légumes mijotaient j'ai brodé mon ATC,elle est sous enveloppe et sera postée cet aprem en allant à la bibli!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte de République Tchèque,des cartes de Josette pour mes échanges:
 
 
et deux très belles ATC de Dany66,ce sont des petites merveilles:
 
 
nous avions décidé de faire un échange privé sur l'automne ou Halloween et Dany m'a envoyé les deux sujets!Grand merci,je m'y colle dès que possible!
Bien contente de ma journée,j'ai refait une ATC cet aprem pour mes échanges,j'ai horreur d'être en retard....
 
Mon cadeau:ICI


24/10/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres