De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Hubert,les oies sauvages fuient la terre

“A la saint-Hubert,les oies sauvages fuient la terre”.
 
Grand jour,notre petit Quentin dédicace son livre cet après-midi à la librairie Decitre!
 
Eyevision
 
Grand jour c’est l’anniversaire de Mme G. 91 ans,je tousse toujours un peu mais je vais aller la voir,pas question de la laisser seule aujourd’hui,j’ai déjà qq cartes d’anniversaire à lui porter et un cadeau de Mimi!
 
C’est aussi l’anniversaire de mon amie Laurence,beaucoup de choses en ce samedi,joyeux anniversaire,bisous!
 
 
J’ai appelé Mme G. ce matin,pas trop la forme!Elle souffre de sa jambe!
 
Le facteur a été généreux:
 
 
une carte du Japon,une map de mon amie Barbel d'Allemagne par le swap Facebook:
 
 
une belle carte de Coco pour l’anniversaire de Mme G.:
 
 
une autre de Dame Tatale:
 
 
et une très fleurie de Manou,elle me joint une jolie carte aux couleurs du Sud!
 
 
Merci à toutes les trois,j’ai photographié toutes les cartes que je porte cet aprem:
 
 
un bel assortiment,elle devrait être heureuse,je porterai également un beau dessin de Cloé
 
 
et l’écharpe faite par Mimi!
 
 
Je rentre de nuit,nous sommes d'abord allés voir notre écrivain en herbe,j'ai rencontré deux amies institutrices qui tenaient à acheter le livre....très fières de lui;l'une a été instit de notre gendre!
 
 
il y avait son fan-club,mais je ne mets pas de photos!J'espère qu'il a vendu beaucoup de livres il doit être heureux ce soir!
 
Ensuite nous sommes vite allés acheter des fleurs et un vase et je suis partie voir Mme G.
 
 
Comme elle était heureuse quand je suis arrivée avec mes fleurs,mon vase,mes cartes,le dessin et l'écharpe de Mimi.Elle ressemblait au petit chaperon rouge,superbe:
 
 
Elle vous remercie toutes bien affectueusement,ne pouvant le faire elle-même,je vous transmets.Si vous saviez le bonheur que nous lui apportons toutes tout au long de l'année....elle est si seule.Un coup de téléphone pendant que j'étais vers elle,c'était Cloé qui l'appelait.
Mimi tu auras la photo promise!Voilà une semaine qui se termine en beauté après la visite de mes amies jeudi,que demander de plus?
 
Mon cadeau:ICI


03/11/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres