De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la bonne Dame de septembre,tout fruit est bon à prendre

"A la bonne Dame de septembre,tout fruit est bon à prendre",nous sommes rentrés des Hautes-Alpes après midi,la vallée du Rhône était bien encombrée depuis Montélimar.

 

 

Je reparlerai de notre belle semaine à Rosans avec nos amis!

 

Matthieu a relevé la BAL,le facteur a été généreux:

 

 

des cartes de Singapour,USA,Allemagne,3 des Pays-Bas,une belle tortue de Ksenia de Finland:une de mon amie Ruxi du Canada:

 

 

une de Simone:

 

 

une mapcard de Tamar d'Israël par le swap Facebook:

 

 

une map de Britta d'Allemagne par le même swap:

 

 

trois maps toujours par le même swap,d'Hector des Canaries:

 

 

Nathalie de Belgique m'envoie cette belle carte géo:

 

 

Ytril de Pologne cette map de Pologne:

 

 

Karin des Pays-Bas cette superbe tortue:

 

 

Anna de Pologne cette carte calendrier:

 

 

Reine ces cartes:

 

 

avec une carte géo:

 

 

Françoise,ces cartes pour mes échanges:

 

 

Maryvonne cette belle tortue:

 

 

elle recherche des étiquettes de fruits et légumes,si jamais....

 

Marie-Renée,ces cartes pour mes échanges:

 

 

Mon amie Ammaria,m'envoie cette belle carte tortue:

 

 

merci ma belle,je vois que la reprise est difficile!Bisous

 

Une carte de mes parents qui sont en baie de Somme:

 

 

mercredi c'était l'anniversaire de maman tout le monde l'a appelée,83 ans,ça commence à compter!

 

J'ai fait qq petites croix avant le lever de nos amis le matin,une ATC est donc prête,je la monterai plus tard.J'attends toujours l'ATC "violet" et l'ATC sur le sucre pour les échanges d'été!

 

Mon cadeau:ICI



08/09/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres