De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Pluie de la saint-Bernard fait déborder la mare

"Pluie de la saint-Bernard fait déborder la mare"

 

La nuit dernière la température n'est pas descendue en dessous de 24° dehors,dur-dur!J'espère que la canicule ne va pas durer c'est difficile et que dire des personnes malades,seules qui ne peuvent pas gérer la chaleur,

 

Ce matin,vite-vite les courses pour emporter à la montagne,là-haut c'est la fin de saison et il vaut mieux prévoir...pas envie de descendre dans la vallée chaque jour,nous avons mieux à faire!

 

Ensuite kiné,je supporte mieux ce qu'il me fait faire....

 

Je suis rentrée à 13H30,ma voiture était au soleil....bien contente d'arriver!Le courrier était sur la table:

 

 

des livres qui serviront bien à nos petits:

 

 

Une carte géo du Canada,merci Susan:

 

 

et une vieille carte géo de France envoyée d'Ukraine par Lana qui m'écrit en italien:

 

 

Hier j'ai commencé des petites croix que j'ai continuées cet aprem!

Un chut!

Je prépare aussi doucement....pas de nouvelles de la gagnante d'hier!

 

Mon cadeau:ICI



20/08/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres