De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

S'il gèle à la Saint-Sébastien,la mauvaise herbe ne revient

“S'il gèle à la Saint-Sébastien,la mauvaise herbe ne revient”.
 
Je craignais qu’il ne neige cette nuit car c’est l’hécatombe un peu partout en Europe avec le gel,les pluies verglaçantes.
Rien ici,il fait 6° ce matin.J’ai appelé mes parents dans le Jura,ils ont 2° et les routes sont correctes.
 
Cette nuit le perroquet a encore commencé à se manifester,j’ai trouvé une solution pour le faire taire assez rapidement.Pourvu que ça dure!
Aujourd'hui nous étions invités chez nos amis de camping-car,lorsque nous sommes arrivés il y avait des petites serviettes originales:
 

 
 
 
Une bonne journée entre amis,Matt était avec nous et j'ai laissé ma place pour la coinche,j'aime les regarder et les écouter en faisant des petites croix:
 
 
j'en reparlerai plus longuement...
 
 
Cet aprem qq flocons et la temprature baissait d'heure en heure,ce soir nous sommes rentrés sitôt après le repas car on annonce des pluies verglaçantes pour ce soir!
 
 
Mon cadeau:ICI 


20/01/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres